fb cover

Evenements Formation passés

ATELIER INTENSIF AVEC DRAMANE OUATTARA

15 avr , 2015  

Le réseau ANBEI avec l´association Bolo´Arts vous invitent au stage d´initiation aux rythmes, au chant, à la danse et à la musique traditionnelle – mandingue – animé par Abdou Dramane Kouassi Ouattara en coopération avec les musiciens de la compagnie Fongnon Koura de Bolo´arts.

Dramane, danseur, chorégraphe, formateur en danse africaine traditionnelle et en afro contemporaine participe à divers ateliers d’échange qui lui permettent aussi d’acquérir des bases en danse contemporaine, moderne, classique, jazz et hip-hop ainsi qu’une bonne connaissance musicale. Il crée ainsi son propre style « DRAMANDINGUE » caractérisé par des mouvements très métissés mais toujours ancrés dans les danses traditionnelles mandingues. Aujourd’hui, Dramane est professeur de danses traditionnelles africaines (tous niveaux) et afro-contemporaines.

Le stage est ouvert à tous public, qu’il soit débutant, initié ou simplement curieux. L´inscription est gratuite. La capacité est limitée au nombre de 35 personnes en total dont 15 places sont réservées pour les stagiaires du projet ANBEI.

Samedi   >>>   25-04-2015   >>>   9:00-12:00   15:00-17:00
Dimanche >>   26-04-2015  >>>   9:00-12:00

Ou – à Bolomakoté, après le feu, deuxième carré à gauche

fb cover
pour plus d´information ou pour réserver votre place, contactez 78 78 36 26  ou 77 09 38 39 ou échangez sur le facebook de l´événement

Share on TumblrShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePin on Pinterest

, , , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *